F.A.Q.

Comment commander ?

Pour commander, il vous suffit de vous rendre sur notre site: https://www.cadeauxunique.fr/ Vous n'avez alors plus qu'à choisir les articles de votre choix en cliquant sur "Ajouter au panier". Ensuite, vous allez dans votre panier (le petit chariot en haut à droite de notre site) et cliquez sur "Paiement".

Quels sont les modes de paiement ? 

Actuellement, vous pouvez régler par carte bancaire ou par compte Paypal sur notre site. Si vous avez un problème pour régler votre achat avec l'un des moyens, merci d'essayer avec le second.

Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?

  • Nous avons sélectionné et testé nous-mêmes les meilleurs produits, et les utilisons régulièrement pour satisfaire entièrement vos attentes.
  • Nous travaillons directement avec les fournisseurs des produits main dans la main et avons choisi des leaders dans chaque catégorie pour vous assurer la qualité optimale pour vous et votre ami à quatre pattes. Ce contact privilégié avec nos fournisseurs et l’avantage de ne pas avoir d’intermédiaires nous permet de vous proposer des tarifs très compétitifs.
  • Comptez environ 11 à 30 jours ouvrés pour la livraison de vos produits ou articles dans votre boite aux lettres.
  • Nous livrons dans tous les pays Francophones (France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada).
    Dans certains cas, pour certains pays ou Dom/Tom, des frais de livraisons seront ajoutés. Vous les verrez apparaître lors de votre commande.


Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande. Est-ce normal ?

Afin de vous livrer le plus rapidement possible chaque fournisseur se charge d'un produit en particulier, il est tout à fait normal que votre commande soit livrée en plusieurs colis car ils proviennent de fournisseurs différents. Si vous ne recevez qu’une partie de votre commande, ne vous inquiétez pas, le reste de vos articles vous seront  livrés dans les meilleurs délais

Avez-vous un boutique physique ?

Pour l'instant nous travaillons uniquement sur le web. Vous pouvez retrouver tous nos produits sur notre site: https://www.cadeauxunique.fr/

J'ai choisi une mauvaise taille/couleur/adresse !  Puis-je le changer ?

Si cela vous arrive, envoyez-nous un courriel  à support@cadeauxunique.fr, dès que possible, nous pourrions être en mesure de prendre soin d'elle.
Nous savons combien il peut être frustrant de payer pour quelque chose que vous ne pouvez pas utiliser.

Comment puis-je vous contacter ?

Pour nous contacter, vous pouvez envoyer un email à support@cadeauxunique.fr
.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande à tout moment grâce à votre numéro de suivi sur cette page : https://www.cadeauxunique.fr/pages/ma-commande

Votre site Web est-il sécurisé avec mes informations 
personnelles ?

Nous utilisons la sécurité SSL pour garantir que tous vos renseignements personnels sont chiffrés.
Nous ne stockons pas vos informations de carte de crédit et il ne sera utilisé qu'une seule fois lors de l'achat de votre produit. Ensuite, vos informations de carte de crédit seront automatique purgés.   

Offrez-vous une garantie de qualité pour vos produits?

L’expérience d'achat ainsi que la satisfaction de nos clients sont notre priorité numéro 1, en ce sens n
ous offrons donc 100% garantie de satisfaction jusqu'à 30 jours après réception de vos articles, vous pouvez demander un remboursement complet sur simple demande par mail à : support@cadeauxunique.fr

Si vous avez des questions supplémentaires qui n'ont pas été abordées dans notre FAQ.
Veuillez nous contacter à: support@cadeauxunique.fr