Quelle sont les meilleures marques d’ordinateur ?

La technologie avance de plus en plus vite, les innovations se font dans de nombreux domaines, et le domaine des ordinateurs fait partie de ceux qui connaissent une hausse exponentielle. Les marques rivalisent d’ingéniosité pour proposer les meilleurs produits. Nous vous proposons ici une sélection des meilleures marques d’ordinateur.

DELL

L’une des principales raisons pour lesquelles Dell figure parmi les meilleures marques d’ordinateurs est le vaste choix de machines de haute qualité proposées par la société. Quels que soient vos objectifs, il existe probablement un produit spécialement conçu pour vous. De plus, si vous achetez votre PC directement auprès de Dell, vous pouvez le personnaliser exactement comme vous le souhaitez. En général, les machines Dell peuvent coûter un peu plus cher que d’autres, mais vous pouvez obtenir un ordinateur solide et fiable, parfaitement adapté à vos besoins. Les meilleures offres de Dell sont incarnées par l’impressionnante gamme d’ordinateurs portables ultraportables XPS, notamment le XPS 13. C’est l’un des meilleurs ordinateurs portables du marché, puissant mais compact et élégant, de qualité supérieure, mais doté de performances et de fonctionnalités. Le XPS 13 et le plus grand XPS 15 sont également proposés sous forme de tablette convertibles 2 en 1.

HP (Hewlett-Packard)

Aux prises avec Lenovo pour la plus grande part de marché des ordinateurs au monde, HP est l’une des meilleures marques d’ordinateur présente sur le marché. La société fabrique des modèles d’ordinateurs portables et d’ordinateurs de bureau de tous types, à des prix raisonnables pour la plupart des budgets. Ses ordinateurs Pavilion sont populaires auprès des consommateurs de tous les jours à la recherche de fiabilité et de valeur. La gamme Envy représente une légère amélioration en termes de qualité et de prix. Il y a de tout, des ordinateurs portables Chromebooks et Stream d’entrée de gamme, à la gamme relativement nouvelle de produits destinée au jeu Omen, en passant par les ordinateurs portables ZBook , puissants et durables, destinés aux stations de travail. Les derniers produits de la gamme Specter de HP, en particulier, font tourner les têtes, rivalisant avec les autres ordinateurs portables haut de gamme de concurrents tels que Microsoft et Apple. Le Spectre x360, un 2-en-1 glissant qui pivote sur une charnière à 360 degrés, témoigne de l’ultra portabilité de cette gamme. Faites-le basculer dans le bon sens, et c’est une tablette de 13 ou 15 pouces. HP trace également ses propres chemins avec le look unique et haut de gamme du Spectre Folio 13. Couvert de cuir véritable pouvant supporter le convertible mince de 3,4 kilos dans une variété de positions, le Folio vous permet de faire des affaires tout en vous montrant sérieux.

Lenovo

En tant que plus grand fabricant d’ordinateurs, il est logique que Lenovo se vante du plus grand choix de produits. Il couvre toute la gamme de fourchettes de prix, de l’entrée de gamme au premium, pour tout, des maisons aux bureaux. Les ordinateurs professionnels sont parmi les offres les plus populaires de Lenovo, y compris ses ordinateurs de bureau ThinkCentre et ses ordinateurs portables ThinkPad, avec une nouvelle gamme de ThinkBook plus épurée, destinée aux petites entreprises. La plupart des modèles de ThinkPad sont proposés à des prix abordables, dans une conception sobre et conçus pour une utilisation efficace et sécurisés au bureau. Le ThinkPad X1 Carbon, cependant, se distingue comme un ultraportable haut de gamme avec un look attrayant et assez de matériel pour mettre en travail sérieux. Sur le front de la consommation domestique, les ordinateurs de bureau IdeaCentre et les ordinateurs portables IdeaPad sont proposés dans une gamme destinée au divertissement et à la famille. Également dans son catalogue de produits, vous trouverez les ordinateurs portables abordables Flex 2 en 1, ainsi que des yoga 2 en 1 haut de gamme comme le polyvalent Yoga C930 de 13,9 pouces. La nouvelle gamme Legion a également fait ses preuves, donnant à Lenovo une portée encore plus grande. La société semble également prête pour l’avenir, après avoir annoncé son intention de lancer le tout premier ordinateur portable pliable.

Sac à dos connecté : quels sont les avantages et inconvénients ?
Samsung ou Iphone: quelles sont les particularités de ces marques ?