Quel cadeau offrir pour la naissance d’une fille ?

Vous venez d’avoir une bonne nouvelle venant de l’un des membres de votre famille et venant de votre meilleur ami ? Sa femme vient d’accoucher une petite fille. C’est vraiment un moment de joie pour elle, pour vous, mais aussi pour toute la famille. Pour que ce moment unique soit inoubliable, rien de tel que d’offrir un cadeau pour la naissance de cette fille. Quel présent offrir ? Découvrez, dans cet article, 3 idées cadeaux naissance pour fille.

Idée cadeau 1 : Sortie de bain à oreilles de marque Baby Shower et de couleur rose pâle

Un vêtement de bain original, doux, craquant conçu spécialement pour les petites filles. Ce type de cape de bain est accompagné des oreilles d’ours sur sa capuche ainsi qu’une jolie marque « Babyshower » en jacquard. Ce type de cadeau est vraiment pratique surtout pour envelopper votre bébé avec sûreté étant donné sa capuche et sa forme à la forme d’un rectangle. Afin d’assurer le bien-être des peaux des tout-petits, cette sortie de douche est faite avec une éponge pure en coton de l’agriculture biologique. La couleur ordinaire de cette sortie de bain est de rose pastel, mais quoi qu’il en soit, il existe en 5 autres couleurs. Celui-ci est adapté aux enfants jusqu’à son troisième âge.

Idée cadeau 2 : un coussin en Flamant rose

Voici un autre cadeau naissance pour fille, il s’agit de ce coussin brodé d’un Flamant rose. Ce type de cadeau est vraiment idéal pour orner avec affection la chambre de votre petite fille adorée. Ce coussin permet toujours de veiller à ce que le bébé ait un merveilleux sommeil. Le dos de ce coussin est imprimé avec un motif « fleurs roses ». Il est fait en pur coton, et c’est un coussin lavable en machine.

Idée cadeau 3 : une couverture photobooth pomme d’amour

Cette couverture est aussi idéale en guise de cadeau naissance pour fille. Il s’agit d’une couverture en lange pouvant se transformer en baby protobooth qui permet de photographier votre petite fille au fil des moments afin de suivre son progrès. Cette couverture est constituée de nombreuses couches de langes. Elle est faite en coton bio. La face de ce petit cadeau est imprimée de minuscules pommes à croquer pour sa sieste et une autre face de petit studio pour prendre photo du bébé tout en soulignant de manière ludique l’âge de la petite fille grâce à des accessoires qui vont avec la couverture.

Comment fabriquer un skateboard soi-même ?
Sur quels sites pouvons-nous acheter des cadeaux originaux ?